À Propos

Mais qui est cette personne qui se cache derrière son appareil photo ?

Et bien c'est moi ! Pas de grande surprise je m'appelle Manon Ferrand. J'ai 26 ans et (oh surprise) je suis photographe. Maintenant que vous connaissez les banalités à mon sujet je vais me présenter un peu plus en détail. Je suis une grande passionnée de photographie, mais également de petite enfance. En effet j'ai toujours pensé que je travaillerais dans ce domaine, auprès des êtres exceptionnels et insouciants que sont les enfants ! Finalement j'ai regroupé ces deux passions pour en faire mon métier de photographe de famille.

Les gens qui me connaissent déjà savent également que je suis une fille qu'on pourrait qualifier d'hyper-émotive, j'ai les larmes aux yeux à la moindre émotion. Je ne considère pas ce trait de caractère comme une faiblesse mais bel et bien comme une de mes principales forces. Car c'est cette sensibilité qui fait ma personnalité et qui me permet de capter vos émotions et les liens qui vous unissent.

Je suis photographe autodidacte. Suite à des heures de formation en ligne et de séances organisées, je me suis lancée en tant que professionnelle. Pour ce qui est du matériel, je réalise la plupart de mes clichés avec mon appareil hybride Canon Eos R équipé d’un objectif Canon 50 mm 1.8.

Vous voulez en savoir plus ? Pas de problème

Il y a encore sans doute des tas de choses à raconter, mais place à votre histoire maintenant !
Si vous veniez partager avec moi une partie de votre vie (une naissance, un anniversaire, un moment en couple ou en famille, etc.).

Venez découvrir les séances que je propose et n’hésitez pas à me contacter !